Les promos random : Space Farmers

Bonjour à tous ! Bon, encore une fois, je suis en retard, je n’arrive pas à tenir le rythme de parution, et parfois je me dis que je ne suis qu’une merde. Mais aujourd’hui, je me sens bien. Pourquoi ? Parce que j’ai joué à Space Farmers.

Il s’agit d’un jeu dont je n’avais jamais entendu parler – comme beaucoup de gens, je suppose – et que vous pouvez acheter en deux exemplaires pour seulement 1€ sur Steam jusqu’à la fin de la semaine. Et vous voulez l’acheter en deux exemplaires, puisque c’est un jeu coop à la limite du party game.

En gros, vous allez enchaîner les mini-jeux – oui, je sais qu’il est moche, mais il ne faut pas… Très très moche, c’est vrai, mais écoutez, je… Ben quoi, c’est drôle une vache qui pète, non ?

Si vous êtes capable de rire des défauts d’un jeu plutôt qu’en pleurer, Space Farmers est fait pour vous. Et pour 50 centimes l’unité, 1€ le 2-pack, il vaut très largement son pesant de cacahuètes. Un Try2Test sur le sujet arrivera très bientôt, donc restez à l’écoute ! Et surtout, profitez de cette promo qui vaut incontestablement le coup !

 

Laisser un commentaire

